Rejoignez nous !

Professionnels

Gabriel évoque son avenir et confirme à demi-mot son départ

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Approché par Everton mais surtout Naples ces derniers temps, Gabriel est revenu sur les dernières rumeurs et est resté évasif sur sa prochaine destination. Le défenseur lillois s’est confié sur son avenir dans l’édition du jour de L’EQUIPE.

Alors que Christophe Galtier a annoncé qu’il s’attendait à voir son défenseur central partir, ce dernier a répondu : « Si je savais ce qui allait se passer, je ne vous mentirais pas. Mais je ne sais pas, alors j’attends. Je réfléchis, aussi. C’est gratifiant car il y a beaucoup d’équipes qui parlent de moi. Je veux aller le plus haut possible, je suis venu en Europe pour ça. »

S’il ne sait pas réellement ce qu’il se passe, le Brésilien a avoué qu’il discutait beaucoup avec Luis Campos et son entourage : « L’Angleterre et l’Italie ont un bon championnat. Je parle beaucoup à Luis Campos pour voir où c’est le mieux pour moi car lui a beaucoup d’expérience. Je parle aussi avec mes agents, avec Gérard Lopez, avec José (Fonte). »

Dans tous les cas, son objectif est de rejoindre un top club qui lui permettra d’aller vers la Seleçao : « Où que j’aille, ce sera pour jouer, être au top, au très haut niveau. Et surtout dans une équipe qui me permettra d’aller vers la Seleçao. C’est mon grand objectif, mon rêve. J’espère que j’y serai bientôt. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

L’arrivée de Paulo Fonseca est-elle un signe fort dans le projet du LOSC ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR