Rejoignez nous !

Anciens

Rudi Garcia revient sur ses choix en finale de Coupe de France

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Durant une interview avec Ludovic Obraniak, Rudi Garcia est revenu sur l’épisode de la finale de la Coupe de France où il devait faire des choix difficiles.

« Le jour de la Coupe de France. J’ai un dilemme sur la composition d’équipe. Je n’ai pas Florent Balmont. Soit je mets un joueur capable de faire la différence avec sa patte gauche, Ludo’ Obraniak titulaire mais on s’engage à jouer avec quatre offensifs, soit on est solide avec Idrissa Gueye. Je me suis dis qu’il fallait qu’on soit solide au milieu car avec l’armada offensive que j’avais, on allait finir par marquer. J’ai choisi Idrissa en sachant très bien que la doublette Obraniak – De Melo pouvait me faire gagner la Coupe de France en rentrant en jeu.

A lire aussi :  Doublé de Gervinho, Hazard et Digne blessés

Je sais qu’en tant que joueur, ne pas commencer une finale est dur. Je sais que ça été dur pour les remplaçants ce jour-là. Au final, ceux qui sont sortis du banc ont permis de remporter la Coupe. Ça été la belle récompense. La trajectoire du ballon, je la verrais jusqu’à mon dernier souffle. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Le LOSC doit-il prolonger José Fonte ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR