Anciens
Rudi Garcia revient sur ses choix en finale de Coupe de France

Durant une interview avec Ludovic Obraniak, Rudi Garcia est revenu sur l’épisode de la finale de la Coupe de France où il devait faire des choix difficiles.
« Le jour de la Coupe de France. J’ai un dilemme sur la composition d’équipe. Je n’ai pas Florent Balmont. Soit je mets un joueur capable de faire la différence avec sa patte gauche, Ludo’ Obraniak titulaire mais on s’engage à jouer avec quatre offensifs, soit on est solide avec Idrissa Gueye. Je me suis dis qu’il fallait qu’on soit solide au milieu car avec l’armada offensive que j’avais, on allait finir par marquer. J’ai choisi Idrissa en sachant très bien que la doublette Obraniak – De Melo pouvait me faire gagner la Coupe de France en rentrant en jeu.
Je sais qu’en tant que joueur, ne pas commencer une finale est dur. Je sais que ça été dur pour les remplaçants ce jour-là. Au final, ceux qui sont sortis du banc ont permis de remporter la Coupe. Ça été la belle récompense. La trajectoire du ballon, je la verrais jusqu’à mon dernier souffle. »
-
Saison 2022-2023
Le rachat du LOSC, un sujet récurrent depuis plus de 10 ans
-
Mercato
Des clubs de Ligue 1 s’intéressent à Lucas Chevalier, parti pour rester au LOSC
-
Mercato
L’AS Roma formule une nouvelle offre au LOSC pour Zeki Çelik
-
Mercato
Olivier Létang annonce que Yusuf Yazici ne restera pas au CSKA Moscou
-
Mercato
Le numéro 20 pour Akim Zedadka au LOSC ?
-
Professionnels
Le staff de Paulo Fonseca au LOSC est connu
-
Saison 2022-2023
Le LOSC parmi les derniers à reprendre l’entraînement cet été
-
Excel Mouscron
Un nouveau club arrive à Mouscron après la fin de l’Excel