Rejoignez nous !

Anciens

Mathieu Bodmer : « Claude Puel est l’entraîneur qui m’a le plus marqué »

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Fraîchement retraité, l’ancien Dogue Mathieu Bodmer est revenu sur sa décision d’arrêter sa carrière sportive et a révélé quel entraîneur l’a le plus marqué.

Pour Le Parisien, le milieu de terrain, passé à Lille entre 2003 et 2007 a expliqué les raisons de son arrêt : « Cela faisait 20 ans que je me levais chaque matin pour jouer au foot. Une page importante de ma vie de sportif et d’homme se tourne. J’ai réfléchi un moment avant de prendre ma décision. La situation de mon club, les différentes blessures, la vieillesse aussi… J’avais pour espoir de continuer et le confinement a chamboulé mes plans. Une décision nous a relégués en Ligue 2. J’ai pris la décision d’arrêter. Tant pis pour ma sortie ! On ne choisit pas tout le temps. »

Ensuite, interrogé sur ses préférences, le natif d’Evreux a confirmé que Claude Puel était l’entraîneur qui l’a le plus marqué : « Claude Puel est l’entraîneur qui m’a le plus marqué. Quand tu fais neuf saisons dans trois clubs différents [avec lui], cela te marque même s’il y a eu des hauts et des bas comme dans un couple. Il m’a fait énormément progresser. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Le LOSC doit-il prolonger José Fonte ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR