Rejoignez nous !

Excel Mouscron

Le rachat de Mouscron est imminent

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Dans son édition du jour, La Voix du Nord a confirmé le rachat imminent de Mouscron. Il ne reste plus que quelques détails à régler. 

En effet, comme le souligne la Voix du Nord, Paul Allaerts, directeur général de Mouscron, a confirmé ce matin auprès de l’effectif un rachat imminent : « La reprise du club par le LOSC est imminente. Je vous demande de rester motivés et concentrés »

Du côté du LOSC, Marc Ingla, finalise cette semaine les derniers détails de la cession. Le staff mis en place est celui attendu, c’est à dire Fernando Da Cruz en T1 et Jérémy Dos Santos en T2. Diego Gomez, bras droit de Luis Campos sera le directeur technique.

Plusieurs joueurs seront prêtés, à commencer par Saad Agouzoul comme annoncé mais également Charles Andreas Brym, Agim Zeka, Adam Jakubech et Show, lorsqu’il reviendra de son prêt à Belenenses. D’autres renforts arriveront également, avec des joueurs de l’effectif mais aussi des recrues.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

L’arrivée de Paulo Fonseca est-elle un signe fort dans le projet du LOSC ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR