Rejoignez nous !

Professionnels

Une reprise sans Victor Osimhen, ni Nicolas Gaitan

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Revenus au Domaine de Luchin hier pour effectuer des tests au COVID-19, les joueurs lillois n’étaient pas forcément tous présents pour cette reprise.

En effet, L’Équipe indique que deux joueurs manquaient à l’appel : Victor Osimhen, sorti de quarantaine ce lundi au Nigéria après s’y être rendu pour les obsèques de son père, et Nicolás Gaitan, dont l’avenir dans le Nord ne fait plus de doute. En raison de l’absence de Ligue des Champions, le club n’a pas souhaité lever l’option de deux années supplémentaires dans le contrat du milieu offensif argentin car celui-ci dispose d’un salaire relativement élevé.

Comme annoncé avant hier, concernant les retours des deux blessés, Yusuf Yazici et Timothy Weah, les deux Lillois pourraient être aptes à reprendre mais doivent d’abord obtenir le feu vert du staff médical pour pouvoir réaliser l’entraînement collectif, prévu lundi mais sans contact entre les joueurs. Les entraînements avec contacts débuteront lors de la semaine du 22 juin.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Populaires