Rejoignez nous !

Professionnels

Eric Di Meco juge la décision du Conseil d’Etat injuste pour Lille

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Ce mardi, le conseil d’Etat a rendu sa décision et a décidé de suspendre les relégations d’Amiens et Toulouse. Une décision qu’Eric Di Meco ne digère pas par rapport aux autres clubs comme le LOSC.

Au micro de RMC Sport, Eric Di Meco est revenu sur cette décision : « Cette décision du Conseil d’Etat est bizarre. Car tu valides le fait que Lille, à un point du troisième, n’a rien le droit de dire, alors qu’en jouant 10 matchs de plus, Lille aurait pu être troisième de L1 et aller en Ligue des Champions… Par contre, tu valides Toulouse, qui a 25 points de retard sur le premier non-relégable… Les conséquences économiques, elles sont pour tout le monde. L’OL débouté ? Au final, la morale de cette histoire, c’est que celui qui s’est le plus battu pour aller au Conseil d’Etat, à savoir Aulas, c’est lui qui prend la carotte (rires) »

2 commentaires

2 Comments

  1. GAL

    10 juin 2020 at 14:48

    Il oublie Nice 1 point devant Lyon qui devait allez à Paris la journée d’après ! L’équité de ce championnat est catastrophique , les principes du sport sont balayés par ce Quillot technocrate qui ne connait rien au foot ! je ne vais donc pas me réabonner aux chaînes diffusant cette mascarade de football !

  2. lemonnier

    11 juin 2020 at 01:16

    Ils sont tous corrompus,tout ça pour sauver l’OM sans la ligue des champions il n’y a plus d’argent.Et le fair-play financier ils font quoi,192 million de dette.et la DNCG ne fais rien du tout les règles ne sont pas les mêmes pour tout le monde.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Populaires