Rejoignez nous !

Professionnels

Gérard Lopez révèle les dessous des dossiers Sacramento et Santos

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Partis en novembre dernier pour rejoindre José Mourinho à Tottenham, Joao Sacramento et Nuno Santos ont quitté le club en plein milieu de la saison. Une décision qui n’avait pas plu à Christophe Galtier mais qui était prévue selon Gérard Lopez.

Pour le Daily Mail, le président lillois est revenu sur cet épisode, évoquant qu’un départ du duo était initialement prévu en fin de saison :

« José, qui est aussi un de mes amis, ne nous a jamais volé Sacramento et Santos. J’ai dû lire toutes sortes de conneries à ce sujet. Les deux gars qui y sont allés (Nuno Santos et Joao Sacramento) sont venus nous voir l’été dernier en nous disant, et c’était bien avant que José ne signe à Tottenham, qu’ils cherchaient peut-être des opportunités et que si les opportunités se présentaient, ils voulaient savoir si nous leur permettions de partir. Nous avons dit, Luis et moi-même,« oui, à la fin de la saison ». Et pour être très transparent, nous pensions que José aurait un travail à la fin de la saison et donc oui, ils pourraient le rejoindre et nous en avons parlé ouvertement avec José. Lorsqu’il est arrivé à Tottenham, José m’a appelé. Le PDG de Tottenham (Daniel Levy) m’a aussi appelé et m’a demandé si on les laissait partir. Comment iraient deux personnes qui ont un contrat avec moi si je n’étais pas d’accord avec ça ? »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Populaires