Rejoignez nous !

Professionnels

Gérard Lopez : « Luis Campos a très mal vécu l’arrêt du championnat »

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Il y a quelques semaines, Luis Campos a fait part de son ras-le-bol notamment à cause de l’arrêt du championnat. Des propos confirmés par Gérard Lopez qui a néanmoins précisé que tout allait mieux.

Dans un entretien pour L’ÉQUIPE, Gérard Lopez est revenu dans les détails sur la position de Luis Campos en fin de saison.

Pour le président lillois, l’arrêt du championnat a provoqué un sentiment de ras-le-bol chez son conseiller : « Luis a principalement la haine de la défaite. C’est également mon cas. Je ne la supporte pas. Mais il est à un degré au-dessus. Je ne pensais pas que c’était possible. Le ras-le-bol de Luis est venu d’un sentiment d’injustice. Il était convaincu, comme les joueurs et le reste du club, que nous allions terminer sur le podium. Il s’est énormément investi dans le projet. Il a très mal vécu l’arrêt de la L1. Le fait de devoir accepter une décision parce qu’elle avait été prise à un niveau si élevé (gouvernemental). Il a eu du mal à supporter que l’on s’emballe. Cela s’est renforcé quand il a vu que les autres reprenaient. »

A lire aussi :  Le LOSC se déplacera au Vélodrome dès la 4ème journée

Néanmoins, après plusieurs jours de discussion, les tensions se sont apaisées et Luis Campos va bien reprendre son service au LOSC : « Il n’y a jamais eu de problème entre nous. Par exemple, Luis veut que nous soyons encore plus proches pour le mercato et que nous décidions ensemble de certaines choses. Aujourd’hui, il a une revanche sportive à prendre. Comme moi. Le LOSC aussi. On travaille sur la constitution de la saison prochaine. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Populaires