Rejoignez nous !

Professionnels

Gérard Lopez ferme la porte à un départ de Luis Campos

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Dans un entretien pour le Daily Mail, Gérard Lopez s’est prononcé sur l’affaire Luis Campos, sans entrer dans les détails. Le conseiller du président, qui a fait savoir qu’il était mécontent de plusieurs choses à Lille, n’est pas sur le départ pour un autre club et le président lillois souhaite le garder.

Dans un entretien pour le Daily Mail, Gérard Lopez est revenu sur un possible départ de Luis Campos pour un autre club : « Il ne va nulle part. C’est presque comme si Luis était un autre Nicolas Pépé ou Victor Osimhen. Il reçoit des offres tout le temps et il les partage tout le temps avec moi. […] C’est quelqu’un qui aime gagner et gagner, si possible, avec jeunes joueurs talentueux. Les clubs qui essayent de l’enrôler ? Je peux déjà vous dire que beaucoup d’histoires sont incroyables parce que l’environnement avec lequel il est connecté n’est tout simplement pas propice à ce qu’il fait. C’est un gars brillant dans ce qu’il fait et il y’a toujours des fantasmes, de le voir dans d’autres clubs, qui surgissent. »

Le retour de Gérard Lopez sur la scène médiatique laisse penser à une évolution optimiste dans l’affaire Luis Campos. Si ce dernier n’a pas encore réglé tout ses problèmes, les relations se sont apaisées, laissant croire à un retour proche du conseiller du président à temps plein. Surtout que cet été, le Portugais devrait, si tout va bien, réaliser un mercato pour deux clubs : Lille et Mouscron.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Populaires