Rejoignez nous !

Professionnels

La date de la reprise de la Ligue 1 est actée

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Après que le conseil d’administration de la LFP se soit déroulé le 20 mai, le procès-verbal a aujourd’hui été acté et dans lequel on découvre les dates de début de saison prochaine en Ligue 1.

Ainsi, le procès-verbal indique qu’ « au-delà des dates définitives des journées de compétitions, après consultations des diffuseurs Médiapro, Canal+ et beIN Sports, les dates de début de saison peuvent être fixées le 22 août pour la Ligue 1 et le 23 août pour la Ligue 2. »

Mais ces dates ne sont pas encore officielles et le calendrier de la saison ne pourra être publié qu’après le Comité Exécutif de l’UEFA, le 17 juin : « Depuis la dernière réunion, l’UEFA n’a pas fourni de nouveaux éléments sur le positionnement d’UCL et d’UEL pour la saison 2020/2021 ni sur les conditions dans lesquelles la fin de l’UCL 2019/2020 devrait se terminer. Dans ces conditions, Didier Quillot rappelle que le Calendrier général des compétitions 2020/2021 ne peut être finalisé. En effet, ce n’est qu’après le Comex de l’UEFA prévu désormais le 17 juin que le calendrier pourra, il l’espère, être finalisé. » 

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Populaires