Rejoignez nous !

Anciens

Edwin Pindi devient directeur général de l’USL Dunkerque

Publié

le

Crédit photo : USL Dunkerque

Alors que l’USL Dunkerque a validé sa montée en Ligue 2, suite à une belle deuxième place en National, derrière le Pau FC de Scotty Sadzoute, Edwin Pindi a été promu au poste de directeur général.

Interviewé il y a un mois sur le site, Edwin Pindi occupait le poste de secrétaire général au sein du club du Nord. Mais suite à la montée en Ligue 2 qui professionnalise le club, l’ancien Dogue a été promu au poste de directeur général.

Il s’est d’ailleurs confié sur le site de l’USLD : « Aujourd’hui, l’USLD est dans un processus d’évolution. C’est un club qui  s’est construit depuis plusieurs années sur le plan sportif et sur le plan administratif. Le travail effectué ces dernières années a été fait pour poser les jalons afin d’appréhender le monde professionnel. Aujourd’hui, on a la chance d’y être. On espère pouvoir répondre aux exigences du monde professionnel en commençant par se maintenir dans ce championnat. […] On parle souvent de l’équipe première car c’est le fer de lance et le porte-drapeau, mais le projet du club doit s’appuyer sur des fondations solides. Le club de Dunkerque ne pourra exister à terme qu’en parvenant à former des joueurs. Aujourd’hui, en Ligue 2, il n’y a finalement quasiment que des clubs de Ligue 1. On ne peut pas se permettre de rivaliser avec ce type de clubs, structurellement, historiquement ou économiquement. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Populaires