Rejoignez nous !

Mercato

Junior Alonso s’éloigne de Boca Juniors

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Prêté avec option d’achat jusqu’au 30 juin 2020, Junior Alonso ne devrait pas continuer avec Boca Juniors la saison prochaine. C’est ce que semble indiquer Jorge Bermudez, membre du conseil d’administration du club argentin.

A l’occasion d’une interview avec Fox Sports, le dirigeant est revenu sur la situation de Junior Alonso :

« Nous sommes totalement satisfait du rendement sportif d’Alonso. Il a été l’un des joueurs qui a le mieux performé depuis son arrivée. Maintenant, il y a des questions spécifiques et personnelles. Le joueur nous a dit avoir des problèmes personnels pour continuer dans le club. Nous étions respectueux pour le club d’où il vient, il y a une option d’achat pour lui et notre idée était de commencer à travailler dessus. Mais d’abord, il y a la personne, l’être humain qui veut être un joueur et porter le maillot de Boca. Les problèmes l’éloignent bien que Juan Román Riquelme se soit rapproché d’Alonso pour lui donner un coup de main. Nous respectons cette volonté et nous pensons que ce sera une difficulté encore plus grande que celle économique pour pouvoir le garder avec nous. »

Le défenseur central paraguayen aurait très mal vécu le confinement en Argentine (près de deux mois), étant seul et n’ayant pu retrouver que très récemment sa famille au Paraguay. Selon TNT Sports, le Club Olimpia, club paraguayen qui a récemment recruté Emmanuel Adebayor, serait prêt à sauter sur l’occasion pour récupérer Junior Alonso cet été, qui semble vouloir retourner au Paraguay.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Populaires