Rejoignez nous !

Professionnels

Zeki Celik se sent bien à Lille

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Lors d’un live Instagram, Zeki Celik est revenu sur son transfert à Lille, son intégration au sein du club ou il a même eu un surnom et son entente avec Yusuf Yazici.

Interrogé sur son arrivée au LOSC, il a raconté le déroulement de son transfert : « Je n’ai rencontré aucun club turc en tête-à-tête. Il n’y avait que des promesses d’offres, mais ce n’est jamais arrivé. Seul Lille en voulait autant. A l’époque, quand mes agents parlaient au club, ils ne me disaient pas Lille. Ils me disaient d’attendre. Je pensais que ce serait l’une des équipes turques. J’ai été très surpris d’entendre Lille. Je ne m’attendais pas à ce qu’ils soient si désireux. La proposition la plus sérieuse est venue d’eux et donc j’y suis allé. »

En arrivant à Lille, le défenseur turque a eu des difficultés d’intégration : « J’ai eu un peu de difficulté en arrivant […] J’ai eu du mal pendant un mois et demi. Ensuite, j’ai surmonté mes problèmes de langage et physiques et je me suis rapidement adapté. »

Dorénavant bien intégré, il a même un surnom à Lille : « Ils m’appellent le « Strong Turk » et ils savent bien que les Turcs, nous n’avons jamais abandonné. »

Enfin, interrogé sur sa relation avec Yusuf Yazici, le latéral droit a répondu : « Yusuf est déjà une personne très sympathique. Quand il est venu, il s’entendait même mieux que moi avec toute l’équipe. Il est devenu un très bon ami pour moi. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Populaires