Rejoignez nous !

Professionnels

Zeki Çelik : « J’essaie toujours de m’améliorer »

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Recruté à l’été 2018 en provenance de deuxième division turque, Zeki Çelik est rapidement devenu un titulaire indiscutable dans le couloir droit de la défense lilloise. Lors d’un live Instagram, le joueur de 23 ans est revenu sur sa carrière.

Interrogé sur ses objectifs, il est revenu sur ses rêves : « J’ai toujours eu pour objectif de jouer dans les plus grands clubs. Je disais à mes amis, quand j’étais plus jeune, “je vais jouer ici”. Il y avait même certains qui se moquaient de moi. Maintenant, nous sommes seulement deux à jouer dans de bons clubs »

Des rêves qu’il essaye d’atteindre en travaillant dur : « J’ai toujours pris soin de travailler dur depuis ma jeunesse. Depuis que je voulais devenir footballeur, je dormais toujours entre 22h00 et 23h00 la nuit. Je faisais bien attention à mon alimentation. L’essence est le travail et j’ai réussi à le faire. Si vous voulez devenir footballeur, vous devez vous isoler un peu plus de la vie. Il faut faire plus attention au sommeil, à la nourriture et au travail.

Je prends toujours soin de regarder des matchs pour m’améliorer, à la fois mes propres matchs et les matchs des joueurs jouant à mon poste. Je regarde les meilleurs latéraux du monde. J’essaie toujours de m’améliorer dans ma connaissance du jeu à l’entraînement. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Populaires