Rejoignez nous !

Mercato

Gabriel, entre Everton et Naples ?

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Annoncé à Everton avec insistance à la fin du mois de mars, il semble que le dossier Gabriel ne soit pas encore réglé. Point sur la situation du joueur le plus courtisé à Lille.

Alors qu’Everton était proche d’un accord avant la crise du COVID-19, cette dernière a, semble-t-il, rebattu les cartes. En effet, Globoesporte rapporte que le défenseur de 22 ans intéresse fortement Naples (Italie). Le média brésilien précise que si le joueur était proche de rejoindre Everton, il aurait été également convaincu par le discours de Gennaro Gattuso, qui aurait demandé personnellement à sa direction de le recruter.

Le montant évoqué par Globoesporte est d’environ 30 millions d’euros. La presse brésilienne ajoute que Chelsea et le Real Madrid ont également exprimé leur intérêt sans pour autant faire d’offres. Everton reste toujours en course et la destination de Gabriel pourrait bien se jouer entre le Napoli et le club de Carlo Ancelotti.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Populaires