Rejoignez nous !

Professionnels

Un moyen de pression signé Luis Campos ?

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : IconSport

La situation préoccupe et inquiète les supporters lillois. Alors que tout semblait bien aller, l’information de RMC Sport et Nicolas Vilas ont remis en question la continuité de Luis Campos à Lille. Dans l’After Foot, le journaliste est revenu sur son information.

Invité de l’After Foot, Nicolas Vilas a tenu à éclaircir certains points concernant la situation entre Luis Campos et Gérard Lopez. Confirmant la demande de démission du Portugais, le journaliste a détaillé les raisons de cet imbroglio. Ainsi, Campos serait mécontent de ne pas avoir été consulté par le président concernant la position du club pour l’arrêt du championnat, de la rumeur Galtier-Marseille, où le club est persuadé que l’entourage de Christophe Galtier s’est proposé à l’OM ainsi que de la position de Gérard Lopez sur le mercato, estimant que le président « marche sur ses plate-bandes ». 

De plus, le journaliste de RMC rappelle la situation monégasque où Campos a fait la même chose, à savoir remettre sa démission avant de quitter le club un an après et cela malgré un nouveau rôle donné par le président monégasque.

Ainsi, cette information ressemblerait donc plus à un coup de pression de la part du conseiller lillois afin de revaloriser sa position au sein du club. Néanmoins, en cas de désaccord complet, un départ n’est pas à exclure. Ce que aucun supporter lillois ne souhaiterait.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Le LOSC doit-il prolonger José Fonte ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR