Rejoignez nous !

Anciens

Florent Balmont cambriolé à Lille, il revient sur ce passage difficile

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Lors d’une interview pour France Football, Florent Balmont est revenu sur la période très difficile qu’il a traversé à Lille, lorsqu’il s’est fait cambrioler.

« En 2008, cela faisait 3 mois qu’on était dans le Nord. En pleine nuit, à 5 heures, des cambrioleurs sont venus à trois dans la maison avec de gros flingues. Ils ont mis ma femme au sol et se sont occupés de moi pendant dix minutes pour trouver les clés de la voiture. J’ai pris un coup de crosse car je gagnais du temps. Ils n’arrivaient pas à la démarrer, et quand je suis reparti, je ne voulais pas me retourner, j’avais peur d’en prendre une.

A lire aussi :  Maignan et Galtier ne veulent plus reproduire les erreurs réalisées contre Strasbourg

Ma fille avait 4 ans, mon fils 6 mois, on a été marqués, ç’a été un moment très particulier, compliqué. Avoir un flingue sur la tempe pendant 10 minutes, ça n’arrive pas tous les jours. Le soir même, j’ai joué contre Valenciennes car j’avais besoin d’évacuer. Ensuite, on est quand même restés trois mois dans la maison à dormir à quatre dans la même chambre, puis on a déménagé. C’est une histoire ancienne, pas facile, mais ça fait partie de notre vie et on l’a bien géré. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR