Rejoignez nous !

Anciens

Balmont ne comprend toujours pas sa non titularisation en finale de la Coupe de la Ligue en 2016

Ulysse Hamelin

Publié

le

Lors de son entretien avec France Football, Florent Balmont est revenu sur la finale de la Coupe de la Ligue en 2016. L’ancien Dogue ne comprend toujours pas pourquoi il n’a pas joué et en veut à Frédéric Antonetti.

« Je n’ai pas compris pourquoi je n’ai pas joué la finale de la Coupe de la Ligue face au PSG en 2016. J’étais en concurrence avec mon pote Rio (Mavuba), j’avais fait tous les tours précédents, pas lui. Dans la semaine, il nous fait faire des tours de piste. Et Rio, qui une VMA plus forte que la mienne, me disait que c’est lui qui jouerait par rapport à ça. Surtout qu’Antonetti avait dit : « Je vais voir ceux qui ne lâchent pas ». Je n’avais pas lâché mais j’étais dans ma VMA habituelle, et Rio aussi, donc voilà. C’a pu jouer mais est-ce qu’il a uniquement tranché sur ça ? Je pense qu’il nous a mis en concurrence jusqu’au bout mais qu’il avait son idée et pris sa décision depuis longtemps. Quand j’apprends que je ne débute pas, je suis déçu mais c’est un choix. Je suis dans l’esprit. Mais ne même pas entrer cinq minutes alors que c’était ma dernière finale, c’est ça qui a été tendu. Je n’ai pas eu d’explication avec lui et il ne valait pas mieux pas. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR