Rejoignez nous !

Professionnels

Roxana Maracineanu justifie l’arrêt du championnat en France

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : IconSport

La ministre des Sports, Roxana Maracineanu s’est justifiée sur l’arrêt du championnat en France par rapport aux autres championnats qui ont repris ou qui vont reprendre.

Lors de sa visite à l’Insep, Roxana Maracineanu a expliqué pourquoi la France a stoppé son championnat très tôt, sans laisser le moindre bénéfice du doute.

« C’est vrai que cette notion d’équité est en jeu, il y en a qui ont fait le choix de reprendre leurs Championnats, parce que, sans doute, et je le sais pour en avoir discuté avec mes homologues des grands pays européens du football, c’était des questions économiques qui étaient en jeu.

Je pense que dans la période que l’on vit, une décision qui a été guidée par le souci de la santé et de l’aspect sanitaire ne peut pas être remise en cause, a ajouté Roxana Maracineanu. Toutes les mesures annoncées pour le sport (qui) valent aussi bien pour la plus petite des associations […] que pour le sport professionnel en France. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR