Rejoignez nous !

Football

Domagoj Bradaric : « Il valait mieux y mettre fin »

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Après une première partie de saison compliquée, Domagoj Bradaric a montré de belles choses depuis le début de l’année 2020 dans le couloir gauche de la défense. Le joueur de 21 ans comprend la fin de saison, malgré une certaine déception, et vise l’Euro 2020.

Dans une interview pour le média croate RTL, le latéral gauche croate déclare qu’il est déçu de cet arrêt de la saison mais comprend la raison :

« Bien sûr, je suis déçu, nous étions à un point de la Ligue des Champions et la situation était bonne pour notre club mais, à mon avis, c’est la chose la plus normale que de stopper la saison. Pour les autres championnats, je ne sais pas comment ça va être mais la situation n’était pas bonne pour la France, non seulement pour les joueurs, mais aussi pour les familles et toutes les personnes qui travaillent au club. Il valait mieux y mettre fin. »

Actuellement à Split en Croatie, l’international Espoirs espère se montrer la saison prochaine pour participer à l’Euro 2020, à l’été 2021, et parle de sa préparation, avec un retour à Lille prévu début juin :

« Pour moi, le report de l’Euro me donne une autre année pour faire mes preuves. Je suis jeune et si je joue la saison prochaine, j’espère pouvoir être appelé en équipe nationale (…) Je n’ai jamais eu de vacances aussi longues dans ma carrière, même quand j’étais enfant. Je suis maintenant à dix jours sans entraînement pour reposer un peu mon corps et ensuite, je vais commencer lentement à m’entraîner avec mon entraîneur privé donc je ne pense pas que ce sera un problème car nous aurons beaucoup de temps avant le début de la saison. »

 

Advertisement
Cliquez pour commenter

Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous

Laissez une réponse

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR