Rejoignez nous !

Professionnels

Yusuf Yazici : « Je pense que la décision d’arrêter est correcte mais… »

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Bientôt de retour de blessure, Yusuf Yazici juge que la décision d’arrêter le championnat bonne, même si elle est préjudiciable et dure pour le LOSC. Il évoque également son adaptation à Lille. 

Pour le média espagnol AS, l’international turc explique

« Je pense que la décision est correcte, mais on n’a pas terminé troisième. Il n’y a qu’un point entre l’équipe qui est troisième et nous. Si nous avions terminé le championnat à la troisième place, nous aurions joué la Ligue des Champions. Chaque footballeur rêve de jouer en Ligue des Champions. »

Concernant son arrivée à Lille, le milieu offensif de 23 ans a jugé que le club du Nord était le meilleur pour sa progression. Et il rêve d’Espagne :

A lire aussi :  Pierre-Alain Frau espère voir Yusuf Yazici battre son record

« J’ai accepté la proposition de Lille malgré les offres intéressantes de clubs espagnols. Luis Campos m’a présenté le projet et m’a convaincu. Je pensais pouvoir m’adapter aux grandes ligues européennes plus facilement avec Lille dans ma première étape. Lille est un club avec lequel j’ai beaucoup d’espoir. Je suis heureux à Lille. Je me suis complètement remis après quatre mois de traitement. Je ferai tout ce que je peux avec Lille, et puis, si cela est possible, je pourrai jouer en Espagne. Je sais qu’il y a des équipes espagnoles qui me regardent. Je reçois aussi des offres, mais je préfère ne pas dire les noms de ces équipes. » 

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Le LOSC doit-il prolonger José Fonte ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR