Rejoignez nous !

Professionnels

Osimhen et André, Dogues indisciplinés

Thomas Deleglise

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Alors que le monde du football est gelé partout en Europe, l’heure est aux statistiques de cette saison 2019/2020. Un top 10 des joueurs les moins disciplinés sur le terrain a été dressé sur les 5 grands championnats, deux Dogues en font partie.

Benjamin André ferme ce classement en pointant à la dixième place. Dans son style habituel de harceleur et de récupérateur dur sur l’homme, il a obtenu le score de 55 fautes sur l’ensemble de sa saison en championnat.

Victor Osimhen se place à la 6ème marche du top 10 avec une faute de plus que Benjamin André. Ses 56 fautes font de lui le 3ème attaquant de pointe de ce classement. Se démenant au pressing sur le front de l’attaque, il a écopé de 4 cartons jaunes en championnat, le 3ème total de son équipe derrière Ikoné (6) et André (7). Côté expulsion, seuls Boubakary Soumaré et Yusuf Yazici se sont vu recevoir un carton rouge cette saison.

 

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

L’arrivée de Paulo Fonseca est-elle un signe fort dans le projet du LOSC ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR