Rejoignez nous !

Professionnels

Sanches, Reinildo et Jardim soutiennent les supporters du LOSC

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Renato Sanches, Reinildo et Léo Jardim ont laissé un message sur le site officiel du LOSC, demandant aux supporters du LOSC de prendre soin d’eux. 

C’est Reinildo qui s’est exprimé en premier : « Je tenais à adresser un message aux supporters : restez chez vous et soyez prêts. Nous serons bientôt de retour pour vous apporter bonheur et victoires. Allez le LOSC ! », avant d’être rejoint par Sanches :  « Supporters, ne perdez pas espoir. On va revenir bientôt et vous offrir du bonheur. En attendant, le plus important, c’est la santé, alors restez chez vous et prenez soin de vous. On sera bientôt là ! ». Puis, le deuxième gardien de l’équipe professionnelle Leo Jardim a eu le mot de la fin : « Suivez les recommandations du gouvernement et prenez soin de vous. Nous allons traverser ce moment difficile ensemble et nous reviendrons plus fort, nous la grande famille lilloise ! » 

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

La fin du mercato du LOSC vous inquiète ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR