Rejoignez nous !

Professionnels

Victor Osimhen : « La situation est difficile, mais nous sommes soudés »

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Interviewé sur le site officiel du LOSC, Victor Osimhen a donné de ses nouvelles. L’attaquant lillois explique ce qu’il fait durant le confinement et espère rapidement revenir sur les terrains. Extraits…

L’international nigérian revient sur ce qu’il fait durant le confinement : « Je m’entraîne, je reste en bonne forme physique. Je suis les règles de sécurité et je suis certain que le confinement est la meilleure chose à faire actuellement. […]  Le plus important, c’est de pouvoir suivre l’entraînement à la maison pour rester affûté. Mais une fois l’entraînement terminé, je me détends. Je parle avec mes proches, je joue aux jeux vidéo, je regarde des séries sur Netflix… Tiens, je crois d’ailleurs que j’ai vu toutes les séries possibles (rires). »

Il est ensuite revenu sur l’importance de rester en contact avec ses coéquipiers : « Je parle avec mes partenaires. Je sais qu’ils vont bien et c’est l’essentiel. Le capitaine, José Fonte, vérifie qu’on reste tous bien en forme. C’est très important pour nous de l’avoir. La situation est difficile, mais nous sommes soudés. Et je suis heureux de pouvoir leur parler chaque jour lors de conférences téléphoniques car c’est important de garder le lien qui nous unit les uns les autres »

Enfin, il a laissé un petit message aux supporters : « Tu sais, entendre les supporters chanter, communiquer avec eux et avec mes coéquipiers… Tout ça me manque. […] Encore merci pour tout, et surtout, restez en sécurité, suivez les conseils des médecins. Très bientôt, tout sera de retour à la normal. On pourra vous retrouver, partager de nouveaux moments tous ensemble. Prenez soin de vous car vous êtes très importants pour nous ! »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

L’arrivée de Paulo Fonseca est-elle un signe fort dans le projet du LOSC ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR