Rejoignez nous !

Professionnels

José Fonte se voit jouer tous les 4 jours

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Sans matchs depuis début mars, les footballeurs de Ligue 1 sont inquiets et redoutent de reprendre dans des conditions sanitaires précipitées. Pourtant, José Fonte affirme qu’il faut préparer le retour à la compétition.

Invité de Team Duga ce mardi sur RMC, José Fonte, capitaine du LOSC, a évoqué son sentiment face à la fin du championnat et sa volonté de reprendre la saison :

« C’est difficile mais je continue à travailler chez moi, je fais le programme que notre staff m’a donné. Je fais tout pour que, lorsque la saison reprendra, je sois bien pour finir les 10 matchs. Je pense que c’est normal. Je vois qu’il y’a beaucoup de joueurs qui ne veulent pas reprendre mais à Lille, on veut finir le championnat. Peut-être qu’à Marseille ou Rennes, ils veulent le finir dès maintenant au vu du classement, mais il reste 10 journées. Si les autorités disent qu’on peut terminer le championnat, il faut le terminer. Car l’arrêter sans les 10 derniers matchs, ce n’est pas la vérité du championnat.

Il faut avoir une bonne discussion avec les joueurs, les autorités, la Ligue pour reprendre dans les meilleures conditions. Nous allons jouer tous les 3 jours et je comprends que ça soit difficile, voire dangereux pour les organismes. Mais si on parle de matchs tous les 4 ou 5 jours, je pense que c’est possible. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Qui sera le meilleur buteur de la saison 2022-2023 ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR