Rejoignez nous !

Professionnels

Nicolas Penneteau voit Victor Osimhen comme un futur Drogba

Ulysse Hamelin

Publié

le

Victor Osimhen sous le maillot lillois
Crédit photo : IconSport

Son ancien coéquipier à Charleroi, Nicolas Penneteau, a avoué qu’il n’était pas surpris du niveau proposé par l’attaquant lillois. Il voit même en lui un futur Didier Drogba.

Interviewé par RMC Sport, l’ancien gardien de Valenciennes a abordé plusieurs sujets, notamment sur l’arrêt temporaire du football. Il a également profité pour donner son avis sur Victor Osimhen, un coéquipier qu’il a fréquenté pendant une année en Belgique :

« Il ne me surprend pas. Quand on l’a découvert, quand il est arrivé, deux clubs avaient refusé de le prendre pour des petits problèmes physiques. Dès les premiers entraînements on a vu que c’était un joueur d’une autre classe. Je l’ai dit quand il est arrivé à Lille mais pour moi c’est peut-être le futur Drogba du championnat de France

A lire aussi :  Edon Zhegrova présent plus tôt que prévu à la reprise des Dogues

S’il reste au moins deux saisons, il marquera but sur but. Il a toutes les qualités d’un attaquant moderne. Il va vite, il saute haut, costaud dans les duels, bon avec le ballon, il joue dans la profondeur. Il va gommer ses petites imperfections en jouant, c’est un phénomène. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

L’arrivée de Paulo Fonseca est-elle un signe fort dans le projet du LOSC ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR