Rejoignez nous !

Professionnels

Gérard Lopez souhaite investir au VAFC pour en faire un club satellite

Publié

le

Malgré ses deux échecs au Portugal avec Gil Vincente (D2) puis Setubal (D1), Gérard Lopez n’a pas abandonné l’idée d’investir dans un club afin de pouvoir prêter des joueurs du LOSC. Contre toute attente, c’est sur le VAFC que le dirigeant aurait jeté son dévolu.

Appréciant la proximité avec Valenciennes, le président lillois semble avoir changé de stratégie. Au lieu de rejoindre le Portugal, les jeunes Dogues prêtés resteraient dans la région afin de mieux s’adapter à la culture française, et surtout d’évoluer dans un effectif moins concurrentiel que celui de Christophe Galtier.

A lire aussi :  L'Excel Mouscron devrait passer sous pavillon lillois avant le 15 juin

La volonté du président Lopez irait même au-delà : l’ensemble des joueurs prêtés par Lille devront figurer sur la feuille de match lors des derbies entre le VAFC et le RC Lens. En effet, lassé d’attendre le retour des Sang et Or parmi l’élite, l’homme d’affaire luxembourgeois souhaiterait faire découvrir aux jeunes Dogues les joutes régionales d’une manière ou d’une autre. Aux dernières nouvelles, les discussions devraient aboutir aujourd’hui, ce mercredi 1er avril.

Crédit photo : IconSport

Il s'agit bien évidemment d'un poisson d'avril
2 commentaires

2 Comments

  1. mazure

    1 avril 2020 at 19:50

    une idee de genie je suie sup du losc depuis 1965 j ai quitte la region en 2010 pour ma retraite je suis le losc dans la creuse les derbies nous manque lens devrait etre en ligue 1 meme si on croit qu on ne s endend pas on n est du haut de france

  2. Cedric

    2 avril 2020 at 16:42

    Énorme ce poisson d’avril est repris aujourd’hui par 7 sur foot…

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Populaires