Rejoignez nous !

Mercato

Everton d’accord avec Gabriel

Rayan Bja

Publié

le

Si le football s’est arrêté en Europe (et dans le monde entier) depuis bientôt trois semaines, le mercato continue d’agiter la planète football. Et un joueur lillois est particulièrement concerné.

D’après le journaliste italien Nico Schira, Gabriel est tombé d’accord avec Everton dans le cadre d’un contrat jusqu’en 2025. Une version qui va dans le sens du journal The Independent, qui annonçait plus tôt dans la journée, que les dirigeants d’Everton étaient confiants pour la signature de Gabriel avant la pandémie de Covid-19 mais que celle-ci pouvait remettre en cause sa signature.

Les Toffees doivent maintenant finaliser les négociations avec le LOSC. Pour rappel, le club lillois souhaite plus de 30M€ pour son défenseur brésilien. Sky Sports ajoute que 3 autres clubs (1 anglais et 2 italiens en plus d’Everton) ont formulé des offres à Lille et que le deal devrait être conclu dans les 10 prochains jours.

A lire aussi :  Officiel : Usman Simbakoli s'engage au LOSC

Crédit photo : IconSport 

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Populaires