Rejoignez nous !

Mercato

Everton d’accord avec Gabriel

Publié

le

Si le football s’est arrêté en Europe (et dans le monde entier) depuis bientôt trois semaines, le mercato continue d’agiter la planète football. Et un joueur lillois est particulièrement concerné.

D’après le journaliste italien Nico Schira, Gabriel est tombé d’accord avec Everton dans le cadre d’un contrat jusqu’en 2025. Une version qui va dans le sens du journal The Independent, qui annonçait plus tôt dans la journée, que les dirigeants d’Everton étaient confiants pour la signature de Gabriel avant la pandémie de Covid-19 mais que celle-ci pouvait remettre en cause sa signature.

Les Toffees doivent maintenant finaliser les négociations avec le LOSC. Pour rappel, le club lillois souhaite plus de 30M€ pour son défenseur brésilien. Sky Sports ajoute que 3 autres clubs (un anglais et deux italiens) ont formulé des offres à Lille et que le deal devrait être conclu dans les 10 prochains jours.

Crédit photo : IconSport 

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mercato

Des offres pour Gabriel

Publié

le

Par

Auteur d’une très belle saison et devenu un patron dans la défense lilloise, Gabriel devrait vivre ses derniers mois sous le maillot lillois.

En effet, L’Équipe annonce que le défenseur central brésilien, 2ème défenseur central de L1 aux notes L’Équipe, a reçu des offres conséquentes. Comme nous vous l’évoquions avec l’intérêt de plusieurs clubs européens, certains sont passés à l’action. Everton, un autre club anglais (à priori Leicester) et un club italien ont formulé des offres entre 27 et 32M€ hors bonus. Le quotidien français ajoute que le Brésilien devait même visiter les installations de certains clubs intéressés par sa venue mais la crise du coronavirus a ralenti les choses.

Crédit photo : IconSport

Lire l'article

Mercato

Boca Juniors veut baisser l’option d’achat de Junior Alonso

Publié

le

Par

Prêté avec option d’achat à Boca Juniors en janvier 2019, Junior Alonso s’est peu à peu imposé comme un élément clé de l’équipe, notamment sur les derniers matchs de la saison qui ont amené Boca vers un titre de champion d’Argentine.

Ainsi, selon CNN Deportes, si l’option d’achat est fixée à 3 millions d’euros, les dirigeants argentins vont tenter d’abaisser ce prix en ne proposant que 2 millions d’euros à Lille. Un prix qui ne conviendrait pas aux dirigeants lillois, souhaitant le montant fixé au niveau de l’option d’achat.

Jorge Bermudez, l’un des dirigeants de Boca Juniors, a déclaré au média sud-américain : « Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour qu’Alonso reste. »

Crédit photo : IconSport

Lire l'article

Mercato

Le point sur le dossier Gabriel

Publié

le

Par

Alors que tous les championnats sont arrêtés, l’actualité footballistique et plus particulièrement celle du mercato continue d’être évoqué. Et cela concerne un joueur lillois très courtisé.

En effet, Gabriel attise la convoitise de nombreux clubs européens parmi lesquels on retrouve Arsenal, Everton, Leicester, Wolverhampton, le Milan AC ou encore de gros clubs espagnols comme le Real Madrid (mais qui ne souhaitent pas l’avoir de suite). D’autres clubs comme le PSG ou encore la Juventus suivent également la situation. Le défenseur central brésilien, qui a récemment prolongé jusqu’en 2023, est à l’écoute des offres. Même s’il reste attaché à Lille, le joueur de 22 ans se sent prêt a passer un cap dans un nouveau club.

Si rien n’est acté pour le moment, de nombreux clubs ont déjà pris contact concernant le joueur le plus courtisé de l’effectif. Dans ces conditions, le club ne devrait pas retenir le joueur, estimé à plus de 30 millions d’euros.

Crédit photo : IconSport 

 

Lire l'article

Populaires