Rejoignez nous !

Anciens

Cinq bonnes raisons de regarder Lille – Lorient ce jeudi soir

Publié

le

Ce jeudi soir, la chaine beIN SPORTS 1 a décidé de rediffuser la rencontre Lille – Lorient de 2012-2013. C’était lors de la 31ème journée de Ligue 1 et les Dogues se sont imposés 5 à 0. Voici donc les 5 bonnes raisons pour regarder cette rencontre

Ronny Rodelin a marqué un but

Notre meilleur joueur, Ronny Rodelin, réalisait sa meilleure saison sous le maillot lillois. Titulaire sur le côté droit, le milieu offensif avait réalisé un match plutôt solide et s’était vu récompenser par un but de la tête.

A l’inverse, Steeve Elana n’a pas encaissé de buts

Surprenant mais, à ce moment là, tout allait bien pour le portier évoluant maintenant à Chlolet. Le début de la descente aux enfers est survenu seulement 20 jours après… lors de Lille – Sochaux.

A lire aussi :  Mathieu Debuchy : « Il fallait arrêter le championnat »

Marvin Martin était sur le terrain

Recruté pour 10M€, Marvin Martin réalisait une assez bonne première saison avec 32 matchs joués et 7 passes décisives en Ligue 1. Néanmoins, durant les 3 saisons suivantes, le milieu offensif s’est perdu à l’infirmerie et n’a joué que 38 matchs de Ligue 1 en 3 saisons.

Salomon Kalou empilait les buts

Avant la rencontre, Salomon Kalou avait marqué 4 buts en 7 rencontres. Après, il était à 6 buts en 8 matchs. Autant dire qu’il était au sommet de son art à ce moment là. Un peu logique quand il y a Payet, Rodelin et Martin autour de lui.

On aperçoit le Stade Pierre Mauroy à travers la télé

Cela fait un petit moment que nous n’avons plus vu le Stade Pierre Mauroy avec ce confinement. Ce sera l’occasion de revoir notre belle arène…

A lire aussi :  Neném, un ancien Dogue roi de la plage

Crédit photo : IconSport

1 commentaire

1 commentaire

  1. Jessus

    27 mars 2020 at 14:45

    Bonjour
    Encore faut il avoir bein sport…

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Populaires