Rejoignez nous !

Mercato

Le point sur le dossier Gabriel

Rayan Bja

Publié

le

Alors que tous les championnats sont arrêtés, l’actualité footballistique et plus particulièrement celle du mercato continue d’être évoqué. Et cela concerne un joueur lillois très courtisé.

En effet, Gabriel attise la convoitise de nombreux clubs européens parmi lesquels on retrouve Arsenal, Everton, Leicester, Wolverhampton, le Milan AC ou encore de gros clubs espagnols comme le Real Madrid (mais qui ne souhaitent pas l’avoir de suite). D’autres clubs comme le PSG ou encore la Juventus suivent également la situation. Le défenseur central brésilien, qui a récemment prolongé jusqu’en 2023, est à l’écoute des offres. Même s’il reste attaché à Lille, le joueur de 22 ans se sent prêt a passer un cap dans un nouveau club.

A lire aussi :  Victor Osimhen a réclamé un peu de temps supplémentaire

Si rien n’est acté pour le moment, de nombreux clubs ont déjà pris contact concernant le joueur le plus courtisé de l’effectif. Dans ces conditions, le club ne devrait pas retenir le joueur, estimé à plus de 30 millions d’euros.

Crédit photo : IconSport 

 

1 commentaire

1 commentaire

  1. Pingback: Des offres pour Gabriel | Le petit Lillois

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Populaires