Rejoignez nous !

Professionnels

Gérard Lopez a hâte que le championnat reprenne

Ulysse Hamelin

Publié

le

Gérard Lopez s’est une nouvelle fois exprimé, cette fois ci sur le site officiel du LOSC. Le président lillois est revenu sur la dynamique du club actuel et a une pensée pour tous les lillois.

« Côté sportif, nous sommes à six victoires en sept matchs et je n’ai qu’une envie : reprendre le championnat sur la même dynamique. Depuis la défaite face à Marseille il y a un mois, qui nous a touché, nous avons repris cinq points aux Marseillais. ​Mon rôle c’est de rappeler qu’on peut le faire, qu’on peut aller chercher le podium, car tout le monde partage ma soif de revanche en Champions League. Notre objectif est là, on peut presque le toucher !

A lire aussi :  Gérard Lopez est prêt à jouer un match tous les deux jours

Mais aujourd’hui, ma pensée principale va à la santé de toute la famille du LOSC : les supporters, les joueurs, les employés, les partenaires et tous ceux qui tournent autour du club. C’est tout ce qui compte, car j’espère bientôt revivre, avec eux, les moments qui nous feront oublier ceux que nous vivons aujourd’hui. »

Crédit photo : IconSport

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

José Fonte réitérera-t-il une saison sans manquer une seule minute ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR