Rejoignez nous !

Professionnels

Pierre Ménès : « Rennes et Lille lutteront pour la 3ème place voire la 2ème »

Publié

le

Dans son édito hebdomadaire, Pierre Ménès est revenu sur la rencontre Lille – Lyon :

« En fin de soirée, les Bretons n’avaient à nouveau qu’un seul point d’avance sur le LOSC, qui a logiquement battu une équipe de Lyon très émoussée sur le plan physique. D’autant que, après la Juve, Sainté et Paris, Garcia a aligné une quatrième fois consécutive son milieu Guimaraes-Tousart-Aouar. Cette fois, cet entrejeu si performant la semaine passée a beaucoup souffert face à l’agressivité et le pressing des Lillois, notamment du duo André-Sanches. Lille a ouvert le score sur une joli passe cachée de Sanches pour Bamba, dont le centre en retrait a été repris par Rémy. À la pause, ce court avantage été très mérité pour les Nordistes.

A lire aussi :  Les réactions après Lille - Lyon

Le seconde période a été assez proche de la bouillie entre une équipe de Lille qui semblait un peu hésiter sur la marche à suivre et une équipe de Lyon qui n’a pas eu les ressources physiques et techniques pour pouvoir revenir. Aujourd’hui, il semble évident que Rennes et Lille lutteront pour la troisième place jusqu’au bout. Et peut-être même la deuxième si Marseille venait à chuter à Montpellier lors de la prochaine journée, sachant que l’équipe de Villas-Boas recevra ensuite Paris avant de se rendre à Lyon. Une fois de plus, rien n’est joué. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Populaires