Formation
Matchs nuls pour les U17 et la réserve

Ce samedi, les joueurs de l’équipe réserve et des U17 disputaient des rencontres de championnat. Avec, au final, le même résultat.
Au domaine de Luchin, la réserve avait fort à faire avec la réception de l’AF Bobigny, 3ème du groupe derrière Bastia et Sedan. Au terme d’un match où chaque équipe aura eu sa mi-temps, les deux équipes se sont quittés sur un score nul et vierge. Malgré ce bon point obtenu, l’équipe de Fernando Da Cruz est de nouveau relégable suite à la victoire de Mulhouse.
La composition lilloise : Chevalier – Antwi, Wackers (cap.), Ouro-Sama, Bocat – Camara Nlandu, Niasse, Faraj – Brym, Postolachi
En déplacement à Évreux, les joueurs d’Orlando Silvestri ont concédé le nul face à une équipe mal classée (12ème sur 14). Malgré un nouveau but de Rocco Ascone en début de match (sur une passe de Badredine Bouanani), les U17 concèdent un troisième match consécutif sans victoire et laissent Lens (4 points d’avance) et Paris, leader (10 points d’avance) prendre de l’avance en tête du championnat.
-
AnciensIl y a 6 jours
Un mois plus tard, quel bilan final pour Gérard Lopez ?
-
AnciensIl y a 2 semaines
Malcuit sur le départ, Osimhen et Boufal proches du retour
-
ProfessionnelsIl y a 2 semaines
Laure Boulleau en immersion avec les Dogues
-
ProfessionnelsIl y a 2 semaines
La LFP accepte la requête d’appel d’offres de Canal