Rejoignez nous !

Formation

Matchs nuls pour les U17 et la réserve

Rayan Bja

Publié

le

Ce samedi, les joueurs de l’équipe réserve et des U17 disputaient des rencontres de championnat. Avec, au final, le même résultat.

Au domaine de Luchin, la réserve avait fort à faire avec la réception de l’AF Bobigny, 3ème du groupe derrière Bastia et Sedan. Au terme d’un match où chaque équipe aura eu sa mi-temps, les deux équipes se sont quittés sur un score nul et vierge. Malgré ce bon point obtenu, l’équipe de Fernando Da Cruz est de nouveau relégable suite à la victoire de Mulhouse.

La composition lilloise : Chevalier – Antwi, Wackers (cap.), Ouro-Sama, Bocat – Camara Nlandu, Niasse, Faraj – Brym, Postolachi 

En déplacement à Évreux, les joueurs d’Orlando Silvestri ont concédé le nul face à une équipe mal classée (12ème sur 14). Malgré un nouveau but de Rocco Ascone en début de match (sur une passe de Badredine Bouanani), les U17 concèdent un troisième match consécutif sans victoire et laissent Lens (4 points d’avance) et Paris, leader (10 points d’avance) prendre de l’avance en tête du championnat.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR