Rejoignez nous !

Professionnels

Pourquoi le LOSC n’ouvre pas ses entraînements au public ?

Ulysse Hamelin

Publié

le

C’est une question qui revient souvent sur les réseaux sociaux : pourquoi il n’y a pas d’entraînements ouverts au public ?

Depuis le début de la saison, un seul entrainement a été ouvert au public. Le 31 octobre, le Domaine de Luchin a ouvert ses portes afin de permettre aux supporters du LOSC de rencontrer les Dogues. Depuis, le centre d’entrainement reste clos. Si le calendrier était très chargé en première partie de saison, ce n’est plus le cas depuis fin janvier. Contacté par 20 Minutes, le LOSC s’est justifié à travers 2 arguments : la météo et la disponibilité du terrain.

A lire aussi :  Nolan Roux admire Florent Balmont

En effet, le climat de Lille n’est pas réputé pour être très chaud, surtout en hiver. Les dirigeants préfèrent donc attendre une période plus chaude avant d’ouvrir au public un autre entrainement. Du côté de la disponibilité du terrain honneur, ce dernier est très sollicité cette saison par la réserve du LOSC, les U19, U17. Ce qui oblige parfois même les féminines de Lille jouer dans un autre stade.

Aimeriez-vous que le LOSC ouvre plus souvent ses entraînements au public ?

  • Oui (69%, 1 248 Votes)
  • Sans avis (25%, 451 Votes)
  • Non (7%, 120 Votes)

Total Voters: 1 819

Crédit photo : LOSC.fr

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR