Rejoignez nous !

Féminines

La réserve s’incline à Épinal, les féminines s’imposent en fin de match

Rayan Bja

Publié

le

Ce week-end, seules la réserve et l’équipe féminine étaient sur les pelouses pour disputer des matchs de championnat.

La réserve n’y arrive pas

En déplacement à Épinal, bourreau du LOSC en Coupe de France, les joueurs de Fernando Da Cruz ont réalisé une bonne performance mais ont dû s’incliner sur un but en première mi-temps, due une nouvelle fois à une erreur défensive. Avec cette défaite, Lille n’est pas relégable mais avec le même nombre de points que les deux premiers relégables.

La composition lilloise : Chevalier – Kanda, Ouro-Sama, Droehnle (cap.), Bocat – Zeka, Niasse, Nlandu, Faraj – Postolachi, Brym

 

Les féminines poursuivent leur belle série

En déplacement à Vendenheim, les filles de Rachel Saidi ont fait durer le suspense pour s’imposer. Après trois semaines sans match, elles vont ouvrir le score à la demi-heure de jeu par la jeune Mouchon. À 10 minutes de la fin du match, Vendenheim va égaliser mais les joueuses de Saidi vont parfaitement réagir, inscrivant deux buts dans le temps additionnel par Dufour et Mouchon, auteure d’un doublé. Grâce à ce succès, Lille reprend sa 3ème place, à 4 points du Havre (2ème) et 7 points de Saint-Étienne (1er), qui a joué un match en plus.

La composition lilloise : Launay – Sawaryn, Devleesschauwer, Saint-Georges, Ollivier – Paprzycki, Polito (cap), Demeyere – Dufour, Mouchon, Boucly

 

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

José Fonte réitérera-t-il une saison sans manquer une seule minute ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR