Rejoignez nous !

LOSC

Le Cercle Brugge se donne de l’espoir, Soumaoro réussit ses débuts

Publié

le

Comme à chaque début de semaine, place au point prêtés des joueurs lillois avec de beaux résultats.

 

Le Cercle Brugge peut y croire

Après une série de trois défaites malheureuses en championnat, le Cercle Brugge d’Yves Dabila se devait de gagner pour continuer à croire à son maintien. Face à Malines, après avoir mené pendant 80 minutes, le défenseur central ivoirien et ses coéquipiers ont été rejoints à 10 minutes de la fin du match. Néanmoins, la lanterne rouge va avoir la ressource pour inscrire le but de la victoire dans le temps additionnel et s’imposer 3-2 à domicile. Grâce à ce succès, le Cercle revient à 6 points du premier non-relégable, à 5 journées de la fin de la phase régulière du championnat.

 

Soumaoro fait bonne impression pour sa première

En course pour le maintien, le Genoa recevait Cagliari pour le compte de la 23ème journée de Serie A. Avec un Adama Soumaoro titulaire dans la défense à trois du Genoa, le club du défenseur central s’est imposé 1-0. Le franco-malien a d’ailleurs fait une très belle impression pour sa première, montrant ses qualités physiques et son leadership dans la défense. Il a même été élu homme du match par la Gazzetta.

 

Week-end compliqué pour Flips et Okou

En National, Scotty Sadzoute est toujours indisponible pour le Pau FC. Le club palois s’est imposé 2-1 face au Red Star et conserve sa 2ème place après 21 journées.

[irp posts= »14135″ name= »Le LOSC a le 6ème meilleur bilan net d’Europe sur la saison 19-20″]

Teddy Okou était titulaire mais est sorti en début de 2ème mi-temps lors de la défaite de son équipe de Créteil face à Lyon-Duchère (3-2).

Alexis Flips n’a pas participé à la rencontre opposant son club d’Ajaccio à Auxerre. Le club corse s’est incliné sur le score de 3-2 à domicile. Rominigue Kouamé était suspendu lors de la victoire troyenne face à Châteauroux (2-0).

 

En bref à l’étranger

Junior Alonso (Boca Juniors) et Thiago Maia (Flamengo) sont restés sur le banc lors des victoires respectives de leurs équipes face à l’Atletico Tucuman (2-0) et Madureira (2-0). Abou Ouattara n’était pas dans le groupe du Vitoria Guimarães, qui s’est imposé 7-0 face à Famalicao.

Crédit photo : IconSport

Advertisement
Cliquez pour commenter

Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous

Laissez une réponse

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR