Rejoignez nous !

Anciens

Rafael Leao : « Je remercie et respecte énormément Lille »

Ulysse Hamelin

Publié

le

Dans un entretien pour L’Equipe, l’ancien attaquant lillois – Rafael Leao – est revenu sur son passage au LOSC et confirme que c’est lui qui a décidé de partir.

« J’ai fait six bons mois avec des grands joueurs comme Loïc Rémy et José Fonte qui m’ont beaucoup aidé sur et hors du terrain. Les relations avec Christophe Galtier n’étaient pas toujours faciles, mais il me poussait tout le temps à faire mieux. Et puis la Ligue 1 est plus simple, car il y a plus de place pour courir et dribbler tandis que ça défend très bien en Italie.

A lire aussi :  La réserve est une nouvelle fois tenue en échec

Quand l’AC Milan vous veut, c’est difficile de dire non, surtout quand c’est Maldini qui vous appelle personnellement ! Je remercie et respecte énormément Lille car j’ai reçu beaucoup là-bas. Je continue de les suivre et je suis régulièrement en contact avec les Ikoné, Gabriel, Reinildo, etc. J’espère qu’ils vont réussir le même championnat que la saison passée. »

Crédit photo : IconSport

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

L’arrivée de Paulo Fonseca est-elle un signe fort dans le projet du LOSC ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR