Rejoignez nous !

Professionnels

Teddy Okou décisif avec Créteil

Publié

le

Comme à chaque début de semaine, place au débrief des rencontres disputées par les joueurs prêtés ce week-end.

 

Okou enfin décisif

De retour à la compétition depuis début janvier, Teddy Okou revient en forme avec Créteil. Remplaçant au coup d’envoi face à Cholet, l’ailier de 21 ans est entré pour les 20 dernières minutes. Virevoltant, il s’est vu récompenser en fin de match d’une belle passe décisive pour le troisième et dernier but cristolien. Il s’agit de sa première passe décisive de la saison. Au final, Créteil s’est imposé 3-0 face à Cholet.

Avec Pau, Scotty Sadzoute n’était pas dans le groupe palois qui s’est largement imposé face à Béziers (7-0). Le Pau FC est 2ème de National 1, à deux points du leader dunkerquois.

A lire aussi :  L'Excel Mouscron devrait passer sous pavillon lillois avant le 15 juin

En Ligue 2, l’AC Ajaccio s’est incliné face à Châteauroux à domicile (0-1). Entré en jeu à la 77ème minute, Alexis Flips a réalisé une belle entrée, avec beaucoup d’activité dans son couloir. L’ailier de 20 ans a néanmoins loupé une grosse occasion de la tête, aux six mètres, à quelques minutes de la fin du match.

Rominigue Kouamé était, quant à lui, titulaire avec Troyes face à Grenoble. Positionné dans l’entrejeu troyen, l’international malien est sorti à l’heure de jeu lors de la victoire grenobloise (1-2).

 

Ça ne s’arrange pas pour Dabila et le Cercle

Face à une équipe également mal classée, le Cercle Brugge a quasiment dit au revoir à ses chances de maintien. En effet, le club d’Yves Dabila, titulaire dans la défense centrale, s’est incliné face à Eupen (1-0). Suite à cette défaite, le Cercle Brugge est bon dernier de Jupiler Pro League, avec 11 points. À 6 journées de la fin, le Cercle a 9 points de retard sur le premier non-relégable.

A lire aussi :  Deux amendements proposés pour la reprise de la Ligue 1 mais critiqués par la LFP

Pour la réception du Standard de Liège, Courtrai a réalisé une belle performance en s’imposant sur le score de 3-1. Une nouvelle fois titulaire dans les cages, Adam Jakubech a contribué à la belle performance de son équipe, n’encaissant qu’un but.

 

Dans le reste du monde…

Au Portugal, Belenenses se déplaçait chez le leader du championnat. Au terme d’un match assez équilibré, Belenenses s’est incliné 3-2 face au Benfica et reste 15ème de Liga NOS avec 18 points. Show était titulaire et a disputé 76 minutes dans l’entrejeu du club portugais. À noter la première apparition de Chano Boukholda, parti de Lille l’été dernier, avec Belenenses.

Junior Alonso était titulaire dans la défense centrale de Boca Juniors, en déplacement à Talleres. Grâce à une victoire 2-1, le Boca Juniors reste à 3 points de River Plate, leader du championnat argentin, après 18 journées.

Crédit photo : IconSport

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Populaires