Publié le 14 janvier 2020 à 20:25

Crédit Photo : Le Petit Lillois
C’est dans les airs et ça devrait être officialisé dans les prochains jours. Thiago Maia va quitter Lille pour rejoindre Flamengo.
Contacté par le journal brésilien O Dia, un dirigeant de Lille, qui n’a pas souhaité révéler son identité au média, a déclaré que Thiago Maia s’envolera ce mercredi pour le Brésil :
« Thiago est à Lille, en train de se préparer pour demain (mercredi). Il devait y aller aujourd’hui (mardi), mais il n’a pas pu obtenir de billet. Presque tous les documents ont déjà été échangés. Il reste quelques derniers ajustements mineurs. »
Comme évoqué précédemment, les conditions de la transaction sont un prêt jusqu’en décembre 2020, avec option d’achat (7M€ pour 50% des droits économiques du joueur) et prise en charge de l’intégralité du salaire par le club brésilien.
Crédit photo : IconSport






