Rejoignez nous !

Mercato

Farès Bahlouli en contact avec Lyon Duchère

Publié

le

Passé par le LOSC, Farès Bahlouli est actuellement en contact avec un club de 3ème division française. En effet, selon le journal Le Progrès, Lyon Duchère s’est rapproché du joueur pour un transfert cet hiver puisque le club souhaite se renforcer en attaque.

Le milieu offensif de 24 ans a été libéré de son contrat ces dernières semaines, sans que le club n’ait officiellement communiqué dessus. Il était écarté du groupe depuis la saison passée.

 

Crédit photo : IconSport

Description de la photo : Un fan avec Farès Bahlouli qui célébrait son premier but sous le maillot lillois.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mercato

Adama Soumaoro intéresse deux clubs

Publié

le

Possédant un bon de sortie depuis plusieurs mois, Adama Soumaoro est à la recherche d’un nouveau challenge. Le défenseur central de 27 ans rêve d’Angleterre mais aucune proposition concrète n’est arrivée sur la table.

Le joueur formé au LOSC possède néanmoins 3 contacts, dont deux qui sont connus. Trabzonspor (Turquie) et Genoa (Italie). Selon la presse turque, le club basé à Trabzon souhaite enrôler le défenseur qui doit donner sa réponse la semaine prochaine. Du côté de l’Italie, le journaliste italien Di Marzio a annoncé que le club basé à Gênes et actuellement dernier au classement en Série A, est également en discussion avec Lille pour le défenseur français mais cette arrivée est conditionnée à un départ en défense central. Les discussions sont donc plus compliquées.

Pour rappel, les dirigeants lillois espèrent obtenir entre 8 et 10M€ pour leur joueur. Le défenseur lillois pourrait donc vivre ses dernières semaines sous le maillot lillois, à moins qu’il souhaite toujours attendre une proposition de la Premier League.

Crédit photo : IconSport

Lire l'article

Mercato

Thiago Maia prêté à Flamengo

Publié

le

Thiago Maia s’est définitivement engagé à Flamengo (Brésil) sous la forme d’un prêt de 18 mois avec option d’achat à hauteur de 7M€ et 50% à la revente comme annoncé précédemment.

Crédit photo : IconSport

Lire l'article

Mercato

Boubakary Soumaré : « Ce n’est pas l’heure de partir »

Publié

le

Dans l’édition de L’ÉQUIPE du jour, Boubakary Soumaré a confirmé qu’il restait au LOSC cet hiver :

« Je ne me vois pas partir, je me sens bien ici. J’apprends, on a des objectifs élevés, comme la Ligue des Champions. Un départ n’est pas à l’ordre du jour.

Je veux faire une saison pleine. Je ne dis pas que je suis titulaire, mais la place que j’ai aujourd’hui, je suis allé la chercher avec mon travail, je l’ai gagnée. Je ne me vois pas partir sans avoir croqué dedans. Je me sens bien, mes coéquipiers m’aident. Ce n’est pas l’heure de partir, je ne veux pas partir avec des regrets.

J’ai déjà discuté avec Christophe Galtier. Je lui ai dit très clairement. J’ai une idée très précise d’où je veux aller dans ma carrière. Je sais aujourd’hui ou j’en suis et cela me convient. »

Crédit photo : IconSport

Lire l'article

Populaires