Rejoignez nous !

Féminines

La réserve prend un point à Belfort, les féminines en 1/8 de finale

Rayan Bja

Publié

le

C’était la reprise aujourd’hui pour l’équipe réserve et les féminines aujourd’hui. Et les résultats ont été positifs pour les équipes lilloises.

En déplacement à Belfort (9ème avec 17 points), les joueurs de Fernando Da Cruz (10ème avec 15 points) n’ont pas forcément disputé leur meilleur match de la saison. Mais au final, les jeunes Dogues reviennent de Belfort avec le point du match nul (0-0). À noter que Nana Antwi a reçu un carton rouge à 20 minutes de la fin du match.

La composition lilloise : Chevalier – Gueye, Wackers (cap.), Droehnle – Antwi, Niasse, Nlandu, Bocat – I.Ouattara, Postolachi, A.Ouattara 

 

Du côté des féminines, c’était week-end de Coupe de France. Finalistes la saison passée, les joueuses de Rachel Saidi veulent revivre la belle aventure vécue la saison passée. Face à Orléans (comme les U18 demain en Gambardella) à domicile, l’équipe a rapidement menée les débats avant que Carla Polito, la capitaine lilloise, n’ouvre le score de la tête, sur un centre de Demeyere (22′). Dominatrice, les joueuses ne vont se mettre à l’abri qu’en fin de match, grâce à un but de Maité Boucly (82′). Les filles se qualifient donc pour les 1/8 de finale de la Coupe de France.

La composition lilloise : Launay – Sawaryn (Fremaux, 70′), Jacaton, Saint-Georges, Ollivier (Lefebure, 87′) – Paprzycki, Polito (cap.), Demeyere – Dufour, Mouchon (Boucly, 59′), Elisor

 

 

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

José Fonte réitérera-t-il une saison sans manquer une seule minute ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR