Rejoignez nous !

Professionnels

Ménès : « Je crois que la Ligue 1 s’est découvert une nouvelle star »

Ulysse Hamelin

Publié

le

Dans son édito hebdomadaire, Pierre Ménès est revenu sur le match du LOC contre Montpellier :

« Un match illuminé par la classe de Renato Sanches. Je crois que la Ligue 1 s’est découvert une nouvelle star, avec un répertoire de dribbles qui, depuis le stade, m’a régalé. Le match a basculé une première fois en fin de première période avec ce penalty accordé aux Lillois pour une faute de Rulli sur Osimhen.

Pour moi, le péno est totalement justifié. Quand les gardiens font des sorties kamikazes comme celle-là, il faut qu’ils acceptent le fait qu’en percutant l’attaquant, il y a au minimum jeu dangereux. Et les pleurnicheries de Der Zakarian n’y changeront pas grand chose. Le LOSC a failli se faire avoir avec l’égalisations de Delort, qui n’est même pas intervenue pendant un temps fort montpelliérain. Mais le changement de côté de Sanches a tout changé. Le jeune Portugais semblait un peu fatigué et à court de jus – ou d’idées – côté droit et en passant côté gauche, il a trouvé un second souffle exceptionnel avec quelques dribbles incroyables et surtout ce très joli but qui donne la victoire à une équipe nordiste qui se rapproche donc à quatre points de l’OM. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Le LOSC doit-il prolonger José Fonte pour la saison 2023-2024 ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR