Publié le 14 décembre 2019 à 21:10

Crédit Photo : Le Petit Lillois
Invaincu lors de ses 3 derniers déplacements en National 2, la réserve de Lille se déplaçait à Drancy sur la pelouse de la lanterne rouge.
Au terme d’un match moyen où les équipes se sont procurés peu d’occasions, les joueurs de Fernando Da Cruz reviennent dans le Nord avec le point du match nul. La rencontre s’est conclu sur un score nul et vierge de 0-0. La qualité de jeu n’a pas été facilité par l’état très moyen de la pelouse.
Avec ce point, Lille est 10ème avec 14 points en 14 journées. L’équipe de Fernando Da Cruz garde 3 points d’avance sur le premier relégable.
La composition : Chevalier – Kanda, Wackers (cap.), Droehnle, Bocat – Kobo, Niasse, Nlandu – I.Ouattara, Postolachi, A.Ouattara






