Rejoignez nous !

Professionnels

Koffi tient tête au FC Porto

Rayan Bja

Publié

le

Plusieurs joueurs prêtés par le LOSC étaient concernés par de gros matchs ce week-end et certains se sont clairement illustrés.

C’était week-end de coupe de France pour les clubs de National 1. Opposé à Marssac, le Pau Football Club s’est tranquillement imposé sur la pelouse de l’équipe de Régional 1 (1-4). De retour de blessure, Scotty Sadzoute est entré en 1ère mi-temps.

En Belgique, le Cercle Brugge s’est incliné face à Genk (1-2) et reste dernier du championnat avec 8 points en 18 journées. Si Rominigue Kouamé était de retour de blessure (entré en jeu pour la dernière demi-heure), Yves Dabila est toujours touché au genou droit et n’a pas participé à la rencontre. Du côté de Courtrai, Adam Jakubech était titulaire lors du nul obtenu par son équipe à Malines (1-1).

A lire aussi :  Le maillot d'entraînement des Dogues pour la saison 2022-2023 dévoilé

Pour la réception de Porto, Belenenses a tenu le point du match nul (1-1) grâce à un grand Hervé Koffi. Auteur de nombreux arrêts face aux attaquants adverses, l’international burkinabé n’a été battu que sur un penalty en 1ère mi-temps. Show était également titulaire en sentinelle tandis que Hakim Ouro-Sama a effectué une belle entrée lors du dernier quart d’heure.
Avec les U23 du club portugais, Charles-Andreas Brym était titulaire à la pointe de l’attaque et a ouvert le score face à Cova de Piedade. Malheureusement, Belenenses s’est finalement incliné 2-1 et reste 5ème de Liga Reveleçao.

Junior Alonso était titulaire en défense centrale avec Boca Juniors face à Rosario. Le club argentin s’est incliné face à son homologue.

A lire aussi :  Le staff lillois au complet à l'aube de la reprise

Agim Zeka (Fortuna Sittard), Yassine Benzia (Olympiakos) et Imad Faraj (Belenenses) n’ont pas joué ce week-end tandis que l’AC Ajaccio d’Alexis Flips n’a pas joué car déjà éliminé en Coupe de France.

Crédit photo : O’jogo

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

L’arrivée de Paulo Fonseca est-elle un signe fort dans le projet du LOSC ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR