Rejoignez nous !

Professionnels

Ludovic Obraniak se justifie après le refus d’aller aux 75 ans du LOSC

Ulysse Hamelin

Publié

le

Interrogé par nous-même dans l’émission 100% Ligue 1, Ludovic Obraniak a mis les points sur les i après son refus de participer aux 75 ans du LOSC :

« J’ai dit que je ne me sentais plus de la famille du LOSC, mais attention, cela n’a rien à voir avec les supporters. D’ailleurs, la prochaine fois que je viendrai voir un match à Lille, ce sera en tribune, avec eux, car ma place est là. J’ai beaucoup de mal avec la gestion humaine de ce nouveau projet lillois. Aujourd’hui, pour crédibiliser un tel projet, on efface tout ce qui a été fait avant, alors que l’on devrait justement s’appuyer dessus.

Ces 75 ans ont plus été une opération commerciale qu’une grande fête, à l’image de ce maillot collector qui s’est bien vendu. Mais ce n’est pas comme ça que l’on transmet la passion dans une famille. On doit s’identifier à des gens qui ont marqué le club. Si au lieu de prendre deux nouveaux Portugais dans le staff, Lopez prenait des gars comme Wimbée ou D’Amico, les gens verraient peut-être encore le LOSC comme une grande famille. »

Crédit photo : IconSport

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Que pensez-vous de l’arrivée de Jonas Martin pour remplacer Xeka ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR