Formation
Les U17 se relancent, les U19 punis

Suite au match de Youth League la semaine prochaine, les équipes de jeunes lilloises jouaient aujourd’hui en championnat.
À trois jours d’un déplacement à Chelsea pour le compte de la 6ème journée de Youth League, les joueurs de Mickael Delestrez se déplaçaient au Camp des Loges pour affronter le PSG. Avec la présence de nombreux joueurs qui devraient jouer mardi (Iddy Ouattara, Enzo Bardeli, Aguibou Camara entre autres), l’équipe va se faire surprendre en tout début de match par une belle frappe d’Aouchiche (1-0, 10′). Mais les jeunes Dogues vont se réveiller et enchaîner les grosses occasions, notamment par l’intermédiaire de Ouattara. Malheureusement, le gardien parisien repousse toutes les tentatives lilloises. Après avoir énormément tenté sans marquer, les joueurs de Mickael Delestrez vont se découvrir et laisser les parisiens inscrire deux autres buts lors des 10 dernières minutes. Au final, le PSG s’impose 3-0 face à un LOSC bon dans le jeu mais pas réaliste.
La composition lilloise : Dejonge – Bouleghcha, Bangoura (cap.), Innocenti, Ben Ahmed – Ngoya, Bardeli – I.Ouattara, Cogalan, Camara – Diedhiou
Du côté des U17, après une défaite 2-1 face à Caen la semaine passée, les joueurs d’Orlando Silvestri ont parfaitement réagi face au Havre en s’imposant sur le score de 3-0. Nathan Buayi-Kiala, Thomas Roetynck et Rocco Ascone sont les buteurs lillois du jour.
-
Mercato
Olivier Létang fait un point sur le mercato du LOSC
-
Professionnels
« Je m’en veux énormément car ce match, c’est de ma faute » : Rémy Cabella frustré après OGC Nice – LOSC
-
Professionnels
Olivier Létang annonce le mercato hivernal du LOSC terminé
-
Professionnels
OGC Nice – LOSC : Cinq Dogues absents pour le déplacement à Nice
-
Professionnels
Nicolas Pépé (ex-LOSC) : « J’ai créé un lien avec la ville de Lille »
-
Mercato
Officiel : Benoît Costil rejoint le LOSC jusqu’en 2023
-
Professionnels
Bruno Génésio après Stade Rennais FC – LOSC : « Leur victoire est méritée, il n’y a rien à redire »
-
Formation
Gambardella – 16e : Le LOSC ne tombe pas dans le piège de l’AS Saint-Priest