Rejoignez nous !

Professionnels

Bertrand Latour : « Bravo Osimhen et surtout pas Galtier »

Rayan Bja

Publié

le

Après un début de saison compliqué, Lille revient bien avec trois victoires consécutives en championnat. Malgré cela, Bertrand Latour n’est pas convaincu par le jeu du LOSC et accuse Christophe Galtier dans L’Équipe du Soir :

« Lille sur le podium c’est l’impact d’Osimhen ! Il marque énormément depuis le début de la saison. S’il fallait faire un ordre pour féliciter des gens et donner des bons points, on pourrait citer Campos, qui a fait venir cet attaquant. Et s’il y en a bien un qu’il ne faut pas féliciter, c’est Galtier. C’est l’un des maillons faibles à Lille depuis le début de la saison. Il a enterré Ikoné et Bamba en tout début de saison, et on voit qu’ils sont toujours en manque de confiance, même si Ikoné revient bien. Je ne trouve pas qu’il a réinventé un Lille sans Nicolas Pépé. Le LOSC a encore beaucoup de difficultés dans le jeu. Ils gagnent les matchs péniblement, et c’est toujours moche à regarder. Bravo Osimhen et surtout pas Galtier. » 

Crédit photo : IconSport

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Domicile ou extérieur, quel maillot de la saison 2022-23 préférez vous ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR