Rejoignez nous !

Professionnels

Dabila en finale de la CAN U23, Djalo s’impose en Norvège

Rayan Bja

Publié

le

Deux joueurs appartenant au LOSC disputaient des matchs importants aujourd’hui avec leurs sélections. Le résultat a été positif pour les deux défenseurs centraux.

Pour la demi-finale de la CAN U23, la Côte d’Ivoire était opposé au Ghana. Au terme d’un match avec de nombreux rebondissements, les Ivoiriens s’imposent aux tirs aux buts (2-2 à l’issue des prolongations). Titulaire dans la défense centrale, Yves Dabila a une nouvelle fois réalisé une prestation convaincante. Grâce à cette victoire, la Côte d’Ivoire est qualifiée pour les JO 2020 et affrontera l’Égypte ce vendredi en finale.

Avec les Espoirs Portugais, Tiago Djalo a vécu sa 2ème sélection. En effet, le défenseur central est entré à la 35ème minute, à la place d’un certain Rafael Leao, suite au carton rouge reçu par Diogo Queiros, capitaine et défenseur central de la sélection. Au cours d’un match totalement fou, le Portugal s’est imposé 3-2 en Norvège et récupère la 2ème place de son groupe des éliminatoires à l’Euro 2021.

A lire aussi :  Les premières impressions de Jonathan David au LOSC

Crédit photo : IconSport

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR