Rejoignez nous !

Formation

La réserve sort de la zone de relégation

Rayan Bja

Publié

le

Toutes les équipes de jeunes du LOSC étaient sur les pelouses ce week-end. Le bilan est plutôt bon avec 2 victoires et une défaite…

La réserve souffle un peu

En déplacement à Croix, les joueurs de Fernando Da Cruz ont réalisé un très bon match. Emmenés par un Iddy Ouattara en grande forme, les jeunes Dogues se sont procurés de nombreuses situations, par l’intermédiaire de Camara et des deux Ouattara. Ils ne seront récompensés qu’à 15 minutes du terme puisqu’Iddy Ouattara obtient un penalty en étant fauché par le gardien adverse. Le capitaine, Maxime Wackers, s’en charge et offre la victoire, seulement la 2ème de la saison.
Au classement, Lille sort de la zone de relégation avec 10 points en 11 matchs.

A lire aussi :  Ichem Ferrah, le dernier venu dans le groupe professionnel du LOSC

Les U19 subissent la loi du plus fort

Après l’exploit en Youth League, les U19 retrouvaient le championnat avec la réception du Havre. Malheureusement, les jeunes Dogues ont subi la loi du leader du championnat et se sont retrouves menés à la mi-temps sur un score de 2-0. Au final, les joueurs de Mickael Delestrez s’inclinent 4-1 après un but d’Enzo Bardeli côté lillois.

Les U17 continuent sur leur lancée

Du côté de Mantes-la-Jolie, les U17 pouvaient faire une belle opération et revenir à 3 points (avec un match en moins) du duo de tête, Lens et Paris. Et les joueurs d’Orlando Silvestri n’ont pas manqué cette occasion en s’imposant 1-0 grâce à un but de leur numéro 10, Rocco Ascone (que nous avons interviewé il y a un mois).

1 commentaire

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Êtes-vous inquiet pour Jonathan David après sa fin d’année compliquée ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR