Rejoignez nous !

Professionnels

Dabila retrouve le sourire, Sadzoute leader de National

Rayan Bja

Publié

le

Quasiment tous les joueurs prêtés étaient sur le pont ce week-end et la majorité ont vécu les joies d’une victoire…

Libéré par le Cercle Bruges pour participer à la CAN U23, Yves Dabila était titulaire lors de la victoire de la Côte d’Ivoire face aux tenants du titre, le Nigeria (1-0). Le défenseur central de 22 ans a livré une grosse prestation, se montrant intraitable sur le plan défensif et très bon à la relance. Prochain match ce mardi face à l’Afrique du Sud (16h).

Du côté du club belge, opposés à Saint-Trond, Rominigue Kouamé, entré en jeu pour les 20 dernières minutes, et ses coéquipiers ont arraché leur 2ème victoire de la saison après 15 journées (2-1).

A lire aussi :  L’abécédaire des 15 premières journées de Ligue 1 du LOSC : « W comme World Cup »

En France, Scotty Sadzoute a vécu sur le banc la victoire du Pau FC face à Concarneau (0-1). Grâce à cette victoire, le club palois prend la 1ère place du championnat de National après 13 journées. Alexis Flips effectuait son retour dans le groupe d’Ajaccio pour le déplacement à Guingamp. Resté sur le banc, le club corse a concédé le point du match nul dans le temps additionnel.

Du côté des prêtés de Belenenses, Imad Faraj, Hakim Ouro-Sama et Charles-Andreas Brym étaient avec les U23 du club portugais lors de la victoire 1-0 de l’équipe jeune de Belenenses. Show était titulaire lors de la défaite de Belenenses face au Sporting CP (2-0). Hakim Ouro-Sama effectuait son retour sur le banc de l’équipe A. À noter qu’Hervé Koffi s’est blessé lors du dernier match.

A lire aussi :  Le résumé vidéo de la rencontre KV Ostende - LOSC

 

Crédit photo : IconSport

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Êtes-vous inquiet pour Jonathan David après sa fin d’année compliquée ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR